Amundi

FCPR Amundi Megatendances II

Le FCPR Amundi Private Equity Mégatendances II est un fonds commun de placement à risques. Il investit dans les entreprises non cotées et cotées (20% maximum) en participant à des opérations de capital développement et de capital transmission sur bénéficiant des 5 grandes tendances mondiales : La technologie, l’environnement, les évolutions sociétales, la globalisation et la démographie.

Rendement cible :

10 %

A partir de

1 000 €

Horizon :

8 ans

Notre Analyse

Fiscalité

Copie de Capture d’écran 2022-02-10 à 22.36.23.png

Accessibilité

Copie de Capture d’écran 2022-02-10 à 22.36.23.png

Potentiel

Copie de Capture d’écran 2022-02-10 à 22.36.23.png

Ce fonds participe principalement à des opérations de capital-développement et de capital-transmission destinées à faciliter la transmission de tout ou partie de l’actionnariat d’entreprises françaises ou européennes. Les entreprises affichent un historique de rentabilité et des fondamentaux financiers solides bénéficiant d’une ou plusieurs des 5 grandes tendances mondiales: Évolutions sociétales, environnementales, technologiques, démographiques et axées sur la globalisation.

Notre avis

Un fonds qui vour permet d'investir dans l'univers du Private equity tout en respectantles tendances de long terme qui feront le monde de demain.